Aragorn
Trouver une épice

Partager sur    
Mini kit de survie - Été épicé
Mini kit de survie - Été épicé   © Epices Roellinger
Un Mini kit de survie contient :
- Poivre des Mondes, 15g
- Poudre Sérinissima, 20g
- Fleur de feu, 20g
Informations techniques

- Poids net : 20 g x 2 +15 g
Indisponible
Descriptif
Dans ce coffret, j'ai mis le poivre des mondes, qui est un peu le poivre du soleil, celui qui s’accorde à la cuisine des vacances, aux barbecues et aux légumes gorgés de soleil. Un assemblage des plus beaux poivres du monde pour un parfum fin et puissant.

La poudre Sérinissima pour la star de l’été : les tomates. En salade, au four, farcies, en coulis, en gaspacho, en ratatouille, ce mélange les sublime et vous aide à faire briller les plats tout simples qu’il est si bon de partager après une journée ensoleillée.

Et enfin, la Fleur de Feu pour les viandes. Crues en carpaccio ou grillées au feu de bois, ce mélange à base de fleur de sel de Guérande, de piment d’Espelette et de poivre Malabar au tempérament de feu risque de faire fureur cet été et de rendre vos barbecues inoubliables !

Les mots d'Olivier Roellinger
Si vous êtes comme moi, un fou des épices et un voyageur passionné, l’idée de parcourir les marchés foisonnants de produits inconnus ou la criée du port au petit matin sans avoir sous la main de quoi sublimer ou travailler ces merveilles, ne vous enchante guère.

Pour résoudre ce problème, je me suis constitué au fil de mes voyages un « kit de survie » avec mes épices préférées, mes indispensables, qui ne me quittent jamais. Que je prenne la mer, seul pour quelques semaines, que j’aille visiter un de mes producteurs à l’autre bout du monde avec Jane ou que je passe quelques jours à Copenhague ou Barcelone avec des chefs du monde entier, je ne me sépare pas de ces quelques épices.



Vos recettes
- Ajoutez votre recette >


MON COMPTE

 (0)